Black Moon Union

Arret de Ogame.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Discussions Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlight
Amiraux

Masculin
Point(s): 147
M.D.P.: 1,21

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

Bonjours a tous,

Voila comme vous avez pu le constater je suis en mode vacance depuis 15 jours après avoir était a nouveau recycler. Je n'ai vraiment pas le temps de gérer mon compte même pendant certain congé, donc je préfère arrêté.

Je vous souhaite bon courage a tous et que cette alliance devienne la meilleur.

En revoir Okay

MOONLIGHT

Never finding where to go
(Nightwish)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flosmoz
Amiraux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 215

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 17:03 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

Avant de clôturer ton compte moon, attends peut être que ton compte intéresse quelqu'un^^ ce serait plutôt avantageux pour l'alliance que quelqu'un reprenne ton compte que de le perdre... Wink
Si tu es ok pour ca donne à baron ou moi ton mp et id Okay
On se doutait un peu de ton départ tu peux pas tout gérer en même temps, bon courage à toi Okay
Flosmoz
Amiraux

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

Suite à l'arrêt de moonlight, Baron et moi avons décidé de faire de son compte un compte à lunes. Nous emploierons une tierce personne pour créer des chasseurs légers et si elle le veut bien gérer son compte de façon à ce que ça ne devienne pas un compte perdu^^

Comme moonlight était fondateur et assez bon joueur, nous avons aussi évoqué le fait qu'une fois que toutes les lunes aient été créées, fusionner avec une autre alliance serait une solution d'évolution.
 Nous sommes un bon groupe mais en cas de guerre, nous ne sommes pas assez forts car nous n'avons pas beaucoup de points de flotte, seuls Baron et Glandouf dépassent le million de points. Pour évoluer par la suite, il faudrait peut être fusionner (sauf si on arrive a recruter des joueurs). J'attends vos réactions et vos idées Okay
Glandouf
Amiraux

Masculin
Point(s): 187
M.D.P.: 1,20

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:44 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

bah pour baron ça pourrait etre cool apres faut trouver la personne de confiance pour le reprendre car si c'est l'un d'entre nous , il y'a toujours un risque de ban pour multi.

Après pour la fusion j'en sais trop rien
Glandouf
Amiraux

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:45 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

moonlight*
Greldinard
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 00:03 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

Le compte à lunes est à mon sens primordial pour ne pas trop casser l'évolution de chacun.
Après de rapides calculs, faire une lune pour chaque colo de chaque membre, y'en pour pour plusieurs mois...
Le compte ne pourra être cédé qu'après.
L'idée de fusion vient principalement de moi, en fait quand je regarde nos points flottes respectifs, nous sommes clairement faibles environ (1,1M de points pour l'ensemble de l'alliance).
Lorsque je regarde les hof même les plus forts n'hésitent pas à attaquer en groupe...
Quand je vois que les 3/4 des hof, c'est : Néo+Shuya       Shuya+Inaman    etc..
En gros nous n'avons aucune intimidation possible.

J'aime bien cette alliance, après j'ouvre le débat avec tout le monde.

points + :

- aucune contrainte dans notre alliance
   - indépendance par rapport à certaines guéguerre entre alliances
   - petit comité donc plus d'importance de chaque membre

points - :

- si un gros se ramène ==> on est mal !
   - si plus grosse alliance, plus d'activités

Si j'oublie des trucs... dites le nous Smile
Flosmoz
Amiraux

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 12:08 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

L'idée du compte a lunes est top car baron et moi allons en bénéficier (voire peut peut être qqun d'autre si on a des recrues) donc le compte n'est pas perdu il est juste repris.
Moi aussi j'aime bien cette alliance. Je pense que si nous voulons éviter une fusion, il faut aller recruter et y aller au culot
Personnellement j'ai assez donné pour ce qui est du recrutement...mais s'il le faut je continuerai mais pas seul
Si on fusionne, ce sera avec les Helghans ou peut être les Boloss (pour les meilleurs d'entre nous), dans tous les cas ce ne sera pas tout de suite^^
Flosmoz
Amiraux

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 18:38 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

Pour info, j'ai trouvé un autre tools for ogame, si vous le connaissiez déjà tant mieux mais perso je ne le connaissait pas
http://o-calc.com/?sec=_rip&lang=fr
Greldinard
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:40 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

Je connaissais déjà Wink
Glandouf
Amiraux

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 12:15 (2014)    Sujet du message: Arret de Ogame. Répondre en citant

idem  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Arret de Ogame.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Discussions Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation