Black Moon Union

Excel - Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liposussion
BlackMoon

Masculin
Point(s): 116
M.D.P.: 1,29

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Excel - Ogame Répondre en citant

Bon, je me suis fait plaisir avec Vba en faisant un gros fichier Excel pour ogame. Je ne sais pas encore quoi mettre d'autres dedans, et je vais le rendre de plus en plus limpide, mais je m'en sert déjà tous les jours ! 

(Les images sont des boutons !)

http://www.sendspace.com/file/m3t7fq

Mise à jour effectuée, il y avait quelques bugs, et j'ai également ajouté des raccourcis (Images) pour aller sur des sites utiles ! 

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greldinard
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:41 (2014)    Sujet du message: Excel - Ogame Répondre en citant

Salut Lipo,

Je suis en train de regarder pour pouvoir l'intégrer au forum, si c'est possible bien sûr !
T'aurais moyen de me filer un format opendoc ou html ?
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 07:53 (2014)    Sujet du message: Excel - Ogame Répondre en citant

Je ne sais pas du tout comment faire mais si tu m'expliques la manip y a moyen ouais !
(Image de fond du forum à changer =P)
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:08 (2014)    Sujet du message: Excel - Ogame Répondre en citant

Je pense qu'un enregistrer sous html pour commencer devrait suffire !
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 13:46 (2014)    Sujet du message: Excel - Ogame Répondre en citant

Les macros ne risquent pas de poser problème ? Et n'utilise pas ce fichier, j'en referai un "vierge" sans mes données et adapté à n'importe qui qui souhaiterait l'utiliser !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Excel - Ogame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation