Black Moon Union

Guerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Discussions Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liposussion
BlackMoon

Masculin
Point(s): 116
M.D.P.: 1,29

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:02 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, le titre est plutôt explicite, mais quitte à passer pour un bourrin je vais vous présenter une des mes envies avec le plus de conviction possible !! Je suis chaud pour une bonne guerre avec une alliance. Mes vaisseaux pétillent à cette idée et leurs canons commencent même à se mettre à tirer tout seul ... je ne sais si certains ont également des envies de destruction, mais je l'espère ! Il est grand temps qu'on montre ce que les BMU sont capables de faire !!

Dites moi ce que vous pensez de l'idée avant de passer à l'étape suivante qui est de choisir notre cible. (Une alliance devant nous tant qu'à faire.)

En vous remerciant ! 

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 09:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Timezone
BlackMoon

Masculin
Point(s): 8
M.D.P.: 1,14

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:58 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

je ne serais pas contre une bonne petite guerre mais actuellement je n'ai aucune flotte je mettrai donc du temps avant de me préparer.. :p
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:17 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" ! Commence à te mettre dans les starting blocks au cas où  Cool
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 02:17 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

A mon avis nous sommes trop faibles en points flotte

sinon je pense qu'il y aura quelques prérequis :

- une bonne déf au moins sur la planète mère
   - 2 lunes mini (en cas de moonbreak)
   - au moins 5 membres sur 6 actifs
   - se rapprocher les uns des autres (nous sommes trop éloignés je trouve)
   - ne pas viser une trop grosse alliance
   - avoir une techno de phalange chacun
   - une techno espionnage convenable mini 13 je dirais

- une flotte équilibrée
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 07:51 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je le pense également, c'est pour ça qu'une préparation n'est pas à écarter. Je suis assez d'accord avec tes points cités, mais pour ce qui est du rapprochement, ça me parait compliqué. Personne ne souhaite déménager ses planètes (du moins je ne pense pas), et personnellement je suis plus attiré par le fait de couvrir un maximum de terrain dans la galaxie 1 (pleins de monde !!!) qu'aller m'étaler sur plusieurs galaxie ... 
Amiraux

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Le fait d'être présent sur plusieurs galaxies se fait à haut niveau.
Cependant en cas de guerre seul Glandouf pourra t'aider et à fortiori Flo  Timezone et moi sommes proches.
Il faudrait que tout le monde puis le faire.
Nous devrions trouver une galaxie commune pour au moins une colo ^^

Car en deut c'est mort pour moi !
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:47 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Au moins on ne se retrouve pas tout seul de notre côté, on est divisés par groupe de 2 personnes minimum.Après pourquoi pas pour la galaxie commune ! Il en faut une avec du monde, histoire qu'on ne s'ennuie pas ! 
Amiraux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 215
M.D.P.: 1,21

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Baron, on a pas assez de flotte pour le moment et surtout moon n'est pas dispo comme il le veut donc une guerre en ce moment...serait dure^^
Par contre on peut préparer une guerre à venir en faisant en sorte que tt le monde ait des lunes etc, ca laisserait le temps à chacun de se faire une flotte correcte
Il y a une chose aussi, on peut recruter pour être présents partout mais je donne mes fonctions de recruteur à qui veut, j'ai longtemps occupé ce poste et maintenant je suis trop vieux pour continuer Mort de Rire
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 10:30 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Va pour nous préparer gentiment =)
Amiraux

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Faut se fixer des objectifs sinon ce sera l'anarchie !

Ex :

- 10000 clés
   - 2000 croiseurs
   - 300 bb
   - 200 destros
   - 1000 vb
   - 500 traqueurs
   - 300 recycleurs
   - edlm facultatif (sert uniquement pour péter def ou diminuer renta)

- et s'organiser pour les lunes !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2018)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Discussions Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation