Black Moon Union

Excel - Construction de vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liposussion
BlackMoon

Masculin
Point(s): 116
M.D.P.: 1,29

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux Répondre en citant

Je me suis fait un tableau pour savoir combien de ressources j'ai besoin quand je veux me construire des vaisseaux, et combien de pt ça me prendrait pour le transport (vous pouvez l'adapter pour les gt), je vous le fait tourner, libre à vous de le télécharger !

http://www.sendspace.com/file/wkmup8

(Je viens d'essayer, le lien fonctionne.)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glandouf
Amiraux

Masculin
Point(s): 187
M.D.P.: 1,20

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux Répondre en citant

Pas mal ^^
Greldinard
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 19:29 (2014)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux Répondre en citant

Sous OpenOffice ça marche pas trop mais bonne idée !

Je me demande s'il est possible de l'intégrer au forum !
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 22:17 (2014)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux Répondre en citant

Ce serait classe :-)
Amiraux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 215
M.D.P.: 1,21

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux Répondre en citant

Bonne idée Lipo c'est top ça  Okay
Liposussion
BlackMoon

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux Répondre en citant

J'ai un peu peaufiné la chose en faisant genre d'être un gros geek : j'ai ajouté un bouton qui permet de remettre à zéro les compteurs sans avoir à cliquer sur chaque case de la colonne "Nombre" puis appuyer sur "Suppr". C'est pas grand chose mais c'est bien pratique ! 

http://www.sendspace.com/file/w00tfz

Il va sûrement vous être demandé si vous voulez activer la modification, cliquez sur "Activer la modification.". 
Il se peut également qu'il vous soit demandé sir vous souhaitez activer les macros, cliquez alors sur "Activer les macros."
Dernière chose, lorsque vous enregistrez le fichier il faut changer le format. Pour ce faire, cliquez sur Fichier ; Enregistrer sous ; Et changer le "Type" de format en "Classeur Excel (Prenant en charge les macros)".

Voilà, j'ai essayé d'expliquer le plus clairement possible vu que je ne sais pas si tout le monde se débrouille bien sur ordinateur ! 

En espérant que cela vous soit utile, 

Liposussion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: Excel - Construction de vaisseaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation