Black Moon Union

OGspy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Développement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flosmoz
Amiraux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 215
M.D.P.: 1,21

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, on a des soucis avec OGspy, Baron nous a filé un lien en attendant Okay
mais je sais pas vous mais perso le lien ne fonctionne pas... Bannir
Si Monsieur l'informaticien débordé de boulot (mon cul Mort de Rire ) voulait bien s'occuper du problème d'Ogspy et rétablir tout ca... ce serait bien pour tout le monde je pense. Okay

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glandouf
Amiraux

Masculin
Point(s): 187
M.D.P.: 1,20

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

pourtant moi ça fonctionne mais après je ne sais pas pourquoi
Greldinard
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 20:51 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Salut Flosmoz,
1 semaine sans râler, je me posais des questions ^^
C'est "normal" si de temps en temps ou souvent ogspy n'est pas accessible.
Il s'agit d'un hébergement gratuit, donc qui dit gratuit dit instabilité, coupure, inaccessibilité des bases...

Donc jean peux rien si ça marche pas, si c'est vraiment problématique, il faudra migrer encore une fois mais c'est un peu chiant, ogspy n'est pas vraiment un produit "professionnel".

A+
Flosmoz
Amiraux

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:22 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Je râle pas je constate Mort de Rire

T'as pas moyen de nous trouver une stabilité pour cet hébergeur de mes deux? Question
Pourquoi le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas alors qu'il fonctionne pour Glandouf?

Essaie de voir si tu peux retrouver un autre lien ou un nouveau moyen pour avoir accès et si tu peux toujours le faire, il faut que tu donnes à Lipossusion son id et mp Okay
Greldinard
Amiraux

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 21:35 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Un constat un peu beaucoup appuyé ^^

Ben non, j'ai pas les moyens, sauf si tu me finances Very Happy
Ca fonctionne pour Glandouf parce que lui il lit mes messages groupés !
Y'a pas d'autre lien, sinon faut s'inscrire sur un autre site, installer ogspy, migrer la base de données, et serrer les fesses pour qu'il n'y ait pas trop d'incohérences entre l'ancienne base et la nouvelle install !!
Et même avec ça, le service ne sera jamais stable que ce sont des offres GRATUITES volontairement bridées pour inciter à payer !!!

Je m'en occupe pour Liposussion
Flosmoz
Amiraux

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Je te financerai pas tu peux toujours rever^^
J'ai lu le message groupé mais je n'ai pas activé tout de suite parce que je pouvais pas le faire dans l'immédiat arrête de me casser les noix avec ça Evil or Very Mad
Est ce que je dois réinstaller Xtense? ou autre chose?
J'ai besoin d'Ogspy c'est un bon outil donc tu sais ce qu'on va faire, tu vas venir avec ta grosse un ce ces 4 à la maison, on se fait une bouffe et tu me répares tout ça dans la mesure du possible stp. Okay

J'ai trouvé des liens de téléchargement mais j'ose pas trop y toucher j'ai peur d'installer n'importe quoi en plus sur toutes les pages ou j'ai trouvé des liens ca parle en language informatique et ca m'énerve je comprends que dalle...
Greldinard
Amiraux

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:55 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Les messages restes 3 jours donc tu pouvais au moins le copier plutôt que de le laisser traîner, parce que du coup tu me brises les roubignoles ^^

Fais ceci déjà :

- Supprimes tous tes virus
   - Enlèves toutes les cochonneries de pub (avec un anti spyware genre spybot)
   - Nettoies ta base de registre (avec Ccleaner par exemple)
   - Réinstalles ton navigateur internet
   - Si c'est Firefox, installes AdBlockPlus

Et ça devrait marcher !
Liposussion
BlackMoon

Masculin
Point(s): 116
M.D.P.: 1,29

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:40 (2014)    Sujet du message: OGspy Répondre en citant

Question bête mais : où est ce qu'on le trouve le lien ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: OGspy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation