Black Moon Union

Moonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Discussions Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moonlight
Amiraux

Masculin
Point(s): 147
M.D.P.: 1,21

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je viens vous écrire pour vous donnez des nouvelles car en ce moment je suis pas trop présent avec mon boulot ( Flosmoz et Greldinard savent de quoi je parle ). Vous avez du voir que depuis un mois je stagne au niveau des points mais normale je me suis fait recycler au moins une fois par semaine car difficile de gérer ma flotte avec mes horaires et je vous avoue que j'ai failli arrêter mais sa vas mieux maintenant donc je reste.

Vous avez encore jusqu'a fin Mars pour être tranquille Very Happy mais après je propose que l'on fasse un point sur l'alliance quitte a ce réunir avec Flosmoz et Greldinard, et que l'on voie tous ensemble pour améliorer l'alliance et mettre de l'ordre ( comme le nouveau statu de Glandouf, félicitation d'ailleurs ).

Continuer a recruter et a trouver des idées, j'en es quelques une.

Bon jeu et bon courage a tous et a bientôt.

Never finding where to go
(Nightwish)
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flosmoz
Amiraux

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 215

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:29 (2014)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

On comprends tous Moon t'inquiètes pas fais comme tu peux et essaie de pas trop perdre de points.
Je souligne la  félicitation à Glandouf qui est passé devant presque tout le monde au classement^^ ,mais félicitation aussi à Timezone qui malgré son recyclage progresse bien aussi. Il lui manque cependant une petite participation au forum.

Merci de proposer qu'on fasse un point c'est une bonne idée moon

Glandouf
Amiraux

Masculin
Point(s): 187
M.D.P.: 1,20

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 13:43 (2014)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Merci a tous Smile moon n'hésite pas a te mettre en mv même si c'est pour 2j , si tu n'as pas le temps de ghost ta flotte par exemple Wink
Moonlight
Amiraux

Masculin
Point(s): 147

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 23:09 (2014)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Merci pour votre compréhension et tkt pas Glandouf j'y es penser mais le truc ces que si je me met en mode vacances ces pour 5 ou 6 jours donc je ne progresserais pas donc je préfère prendre le risque et progresser un peu. J'ai encore jusqu’à mi février de grosses journée après peut être pour les vacances de Février car la neige est au rendez vous mais en gros début Mars j'aurais plus de temps normalement, enfin je l’espère

Never finding where to go
(Nightwish)
Greldinard
Amiraux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 247
M.D.P.: 1,23

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 00:57 (2014)    Sujet du message: Moonlight Répondre en citant

Salut le cuisto,

Si tu ne veux pas trop te faire recycler, fais un minimum de déf (ex : 500 lm, 500 ll, 100 llourd, 40 canon gauss, 10 plasmas) sur chaque planète avec un niveau de silo suffisant pour contrarier les vilains
Ensuite tu peux laisser qq gt à quai
Et le gros de ta flotte tu la ghostes pour 2 semaines aller retour (ex : depuis ta lune sur un cdr invisible avec une durée aller de 7 jours, au bout de 7 jours tu la rapatrie pour qu'elle arrive 7 jours plus tard)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2018)    Sujet du message: Moonlight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    black-moon-union Index du Forum -> PARTIE MEMBRES -> Discussions Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation